Association Sportive Vétérans Marolles : site officiel du club de foot de MAROLLES - footeo
Sainte-ménehould
19 novembre 2017 10:00
10:00 - 19 novembre 2017
NC

Une nouvelle défaite encaissée par les vétérans de Marolles malgré une belle prestation de l'ensemble de l'équipe. Avec 17 joueurs lors de ce déplacement les rouges ont perdu sur le terrain synthétique de Sainte Ménéhould sur le score de 4 à 3.

Lors de la première période les locaux nous pressent très haut ce qu'ils leur procurent quelques situations dangereuses devant nos buts, très bien défendus par Gérald, notre gardien du jour volontaire ou presque. Il aura sauvé 2 ou 3 frappes en face à face. Nous obtenons quelques occasions à notre tour, mais c'était sans compter sur Francky qui a réussi à lui seul à endormir la défense et à inscrire deux buts. En fin de première période les locaux reviennent au score avec une balle molle qui passe sous les bras de Gérald et rentre tout doucement dans le but. 2 buts à 1 pour Marolles ce sera le score à la mi temps.

Lors de la deuxième période l'arbitre siffle beaucoup plus en faveur de son équipe. D'ailleurs il accorde un coup franc imaginaire aux locaux qui marque sur ce coup de pied arrêté. Dans les minutes suivantes, un corner leur permet de prendre l'avantage. Lors d'une récupération au milieu du terrain, Thomas passe toute l'équipe adverse en revue en passant par la droite, il revient dans l'axe, on s'attend à un centre en retrait, mais non, il repart vers le but et à 2 mètres du but devant le gardien il frappe à côté de la balle. Dans la foulée nous encaissons un quatrième but sur la contre attaque. Sur une attaque de notre part, le gardien adverse sort et dégage la balle, Nénesse la récupère à 35 mètres environ et inscrit le troisième but pour Marolles. Ce sera le score final.

Francky est l'homme du match avec 2 buts inscrits en moins de 40 minutes puisqu'il sorti sur blessure un peu avant la mi temps. A noter l'excellente prestation de Gérald dans les buts qui a stoppé plusieurs offensives. La forme Olympique de Guy qui a tenté d'imiter Vincent en venant chargé le dimanche matin (fais gaffe Guy, Vinc a de l'entrainement)

Pas de match ce dimanche à RACHECOURT, donc bonne semaine à tous et à dimanche prochain.

P G G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.