Association Sportive Vétérans Marolles : site officiel du club de foot de MAROLLES - footeo
11 mars 2018 10:00
Loisy
  • Averses
  • Boueux
10:00 - 11 mars 2018
NC

C'est sur un terrain boueux et sous les averses que nous avons retrouvé le chemin du stade de Loisy/Marne. Avec 14 joueurs les vétérans de Marolles se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.

En première période les bleus sont plus vifs et incisifs que nous et marquent le premier but à la fin du premier quart d'heure. La bonne réaction des rouges permet de nombreuses frappes cadrées de la part d'Olivier, Francky, Ludo(s), Francky ou encore Vincent (et oui même lui). Les vétérans de Marolles reviennent dans la partie avec le but égalisateur de Francky puis un deuxième par Vincent (son premier but de la saison).

En deuxième période, peu d'occasion pour les locaux et toujours plusieurs frappes, pas toujours cadrés, pour Olivier et Thomas. A l'heure de jeu sur une passe en profondeur d'Olivier, un centre instantanée de Vincent et reprise de la tête de Francky nous permet de nous mettre définitivement à l'abri. Ce sera le score final.

Bonne reprise des Vétérans de Marolles sur un terrain difficile mais toujours avec une bonne ambiance. Promis l'année prochaine on jouera à Marolles, de toute façon il pleut toujours à Loisy. Petit message pour Cédric : vient cela veut dire que tu peux sortir de ton but pour récupérer la balle. A noter la présence d'Agim après plusieurs mois d'absence avec peu de physique (10 à 15 minutes dans les jambes mais beaucoup plus dans le ventre...)

Bonne semaine à tous, bonnes courbatures pour la plupart et à la semaine prochaine.

? ? N ? P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC